
Le kit RHEA X fait fureur
Une belle surprise avec ce nouveau kit 1 accu 18650, une bonne prise en main de sa batterie avec ses différentes textures, comme une partie dorsale en Alcantara, et un clearomiseur top airflow qui marque les esprits par ses capacités impressionnantes.
Son ensemble laisse un design sobre et moderne, elle est d’une grande qualité.
La Rhea X dispose de nombreux menus dont l’accès est facilité par le bouton « M ». Les réglages s’opèrent par les boutons « + » et « – » ; l’électronique propose un mode watts, voltage, bypass, contrôle de la température et un mode CPS qui corrige la puissance toutes des 0,5 secondes.
Elle est capable de délivrée jusqu’à 100 watts, la puissance s’ajuste par incrément de 0,5 watts.
Les informations essentielles restent disponibles facilement dès le premier coup d’oeil.

Son tank est un modèle HURACAN, il a un modèle de remplacement si cassure, le bulb monté a une réservoir de 6 ml, tandis que le remplacement est droit est ne contient que jusqu’à 4 ml de liquide.
Un clearo dédié à l’inhalation directe dont les arrivées d’air sont situées en haut. Donc adieu les agaçantes fuites avec ce clearo Huracan !
Les résistances fournies sont de 0,15 ohm démontrant une utilisation entre 60 et 80 watts, tandis que la 0,30 ohm pour une vape entre 30 et 40 watts.
LES POINTS FORTS :
- un clearomiseur de qualité avec un air-flow sur le dessus ce qui évite les coulures de e-liquide
- une box simple à utiliser avec un accumulateur de 18650 rechargeable que l’on peut interchanger si besoin de plus d’autonomie
- un menu facile à utiliser
- la solidité de l’ensemble
LES POINTS FAIBLES :
- limité à l’accu 18650
- une résistance 0,15 ohm qui peut aller que jusqu’à 80 w alors que la box s’élève jusqu’à 100w.
Pour conclure, privilégiez la résistance 0,30 ohm pour une bonne restitution des saveurs, mais destinez la 0,15 ohm si vous voulez vous une grosse production de vapeur.